Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Château Château du Grand Val qui se situe au Le Grand Val, 35270 Combourg (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Absolument magique !"
Posté le 20/06/2025 à 09:56"Nous avons célébré notre mariage au Château du Grand Val du 8 au 11 octobre. Nous étions 25 personnes et 3 enfants, et la taille du château et de toutes les chambres permettait d'accueillir jusqu'à une trentaine de personnes. Le château et ses bâtiments sont un lieu magnifique, joliment rénovés, très isolés pour que personne ne perturbe votre événement. Il comprend une jolie chapelle et un bassin à poissons avec une petite cascade. Par beau temps, vous pourrez vous promener sur les sentiers de la propriété. La région offre une nature luxuriante, mais aussi des sites touristiques comme Saint-Malo et le Mont-Saint-Michel, facilement accessibles en bus privé ou en voiture. Les traiteurs proposés par le propriétaire ont assuré une cuisine et un service exceptionnels, du dîner buffet de répétition au dîner de mariage composé de 4 plats (ou plus si vous le souhaitez), en passant par le cocktail avec une sélection de fromages et de foie gras, jusqu'au petit-déjeuner, au brunch et au food truck de crêpes et galettes. Nous avons également eu la présence d'un harpiste pendant la cérémonie de mariage et le cocktail, qui était fantastique, ainsi que d'un DJ pour la soirée. Les propriétaires du château, Marie et Roland, sont des personnes très sympathiques et serviables, vous vous sentirez donc plus que bienvenu. Marie s'est occupée de tous les services de traiteur, des visites en bus et de tout le reste. N'oublions pas de mentionner que leur champagne et leur calvados maison sont excellents et à des prix très raisonnables. En résumé : nous avons eu le mariage de nos rêves au Château du Grand Val."
Posté le 23/11/2024 à 20:27"Propriétaires et personnel très sympathiques. La nourriture était fantastique, tout comme le cadre."
Posté le 05/10/2024 à 19:52" Nous avions décidé de louer une maison en France pendant nos vacances d'été. Par pur hasard, j'ai trouvé le Château du Grand Val en ligne, je l'ai trouvé fantastique et par hasard nous avons loué Grindhuset pour une semaine fin juin. Et quelle loterie ! Emplacement parfait en Bretagne avec proximité de tout, hébergement haut de gamme et il y a aussi une piscine dans le jardin du château pour se rafraîchir sous la chaleur. Le Château du Grand Val est fortement recommandé ! "
Posté le 18/07/2023 à 09:18" Château fantastique, avec des propriétaires merveilleux. Peut être plus que chaleureusement recommandé ! "
Posté le 23/09/2022 à 18:35"Lieu magnifique, paisible avec vue sur Combourg : je recommande vivement pour tous types de fête car il y a possibilité de dormir sur place. 😍😍😍"
Posté le 13/09/2022 à 11:11" Les cottages sont sympas, mais un peu démodés (ce que j'aime habituellement, quand ils sont bien faits). La qualité de tout est bonne, sauf quatre lits, draps (polyester donc très chauds), coussins (polyester) et serviettes. Vous vous réveillez tous les matins tôt à cause des rideaux des fenêtres qui sont transparents. Pendant notre séjour, ils n'avaient qu'une seule paire de serviettes pendant 4 jours et il faisait très chaud. Après avoir demandé, ils ne nous en ont donné que 2. nous étions quatre mais c'était le seul qu'ils avaient, nous a dit le propriétaire. Soyez très prudent, car ils ont un nid de guêpes dans le jardin du chalet, et sur tout le site il y a beaucoup de guêpes donc nous ne pouvions pas dîner dehors. Lorsque nous avons demandé au propriétaire s'il pouvait faire quelque chose, sa réaction a été très étrange. Mon chien s'est fait mordre, mais il nous a dit, soyez heureux que ce ne soit pas un serpent ?!? le prix est bien trop élevé pour ce que vous obtenez, la région est loin en voiture d'autres endroits agréables. La zone est également très sèche donc pas d'herbe verte comme le montrent les photos, mais plutôt de l'herbe brune séchée. Si je pouvais donner un conseil à la maison, investissez dans de bons matelas, draps de fenêtre, coussins et serviettes et offrez un meilleur service en cas de terrible situation de guêpes sur place. Informez vos invités au préalable ou assurez-vous d'avoir une bonne solution pour vous-même. ce qui est bien à Combourg c'est le marché du lundi, mais en plus il n'y a pas grand chose à voir, à sentir ou à manger. "
Posté le 09/08/2022 à 13:55" Un endroit tellement agréable et confortable, recommandé +++++++ "
Posté le 19/05/2022 à 18:53" Hébergement dans un environnement paisible et magnifique. Près de bons terrains de golf avec une cuisine délicieuse ! "
Posté le 25/03/2022 à 19:51" Une destination coup de coeur où l'on revient souvent ! Convient également pour une conférence de travail, entre amis ou en famille. Vous bénéficiez toujours de la même hospitalité authentique de la part du couple Nilsson et en même temps vous avez la chance de découvrir et de voir la belle Bretagne sous son meilleur côté. Une destination agréable vers laquelle on a toujours envie de revenir. Vous ne serez pas déçu! "
Posté le 21/01/2021 à 09:11Entreprises à proximité