Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Château Château De La Pilule (Non public) qui se situe au 135 Q Av. de la République, 02100 Saint-Quentin (02). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bel hôtel dans un environnement calme et agréable."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Achat de billets à l'avance recommandé
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très déçue : sur Booking, rien n’indique que “l’appartement au château” se situe en réalité… dans la résidence pour seniors d’à côté ! Un brin trompeur, non ? Après discussion, nous avons finalement obtenu une belle chambre dans le vrai château...mais dans laquelle nous pouvions suivre la discussion de la chambre d'à côté..."
Posté le 18/10/2025 à 16:56"Une visite qui a attiré beaucoup de monde sous ce beau soleil d'octobre... Une initiative à renouveler pour ceux qui n'ont pas eu la chance de pouvoir venir aujourd'hui ! Merci à tous les bénévoles qui ont rendu cette visite possible."
Posté le 12/10/2025 à 21:33"Le Château est excellent, mis à part le fait que le personnel a beaucoup à apprendre en matière d'hospitalité. Lorsque mon porte-clés ne fonctionnait pas et que j'ai demandé de l'aide au personnel, on m'a dit qu'ils viendraient m'aider dès qu'ils auraient le temps ! Vraiment ! Une fois dans notre chambre, nous l'avons trouvée excellente et propre, mais nous avons été déçus par le fait que, malgré une bouilloire électrique, il n'y avait pas de tasses et seulement un sachet de café, ce qui nous a empêchés de boire une boisson. Le Château se trouve également sur le terrain d'une résidence pour personnes âgées. Non inclus dans l'annonce de la propriété."
Posté le 25/09/2025 à 16:19"Emplacement unique pour un prix très intéressant."
Posté le 12/09/2025 à 19:13"J'aurais aimé que les chambres soient comme sur les photos. La mienne était très petite, même pas assez de place pour poser mes valises (qui étaient restées par terre). Il n'y a pas de climatisation, juste un ventilateur au-dessus du lit, mais quand la lumière s'éteint, il s'éteint aussi. J'ai dû dormir les fenêtres ouvertes. La salle de bain est agréable, mais comme il n'y a pas de rideau de douche, tout a été mouillé. Le petit-déjeuner pourrait être amélioré, mais il est tout juste correct. Le point fort de l'hôtel, c'est le calme."
Posté le 22/08/2025 à 19:30"Magnifique maison ancienne style petit château. Intérieur refait avec goût. Cadre calme et bien placé avec une voiture près de tout.je dirai un vrai gâchis tout de même. Les chambres font parties d'une résidence pour retraités. Donc on partage le petit déjeuner style buffet avec des résidents. Le petit déjeuner est simple mais personne pour vous expliquer. Il manque des ustensiles ou autre chose ,rien n'est écrit pour vous guider. Un gros manque de politesse du personnel. On vous ignore. L'hygiène des parties communes est clairement absente ,idem dans l'espace piscine et aussi dans la chambre. On dirait que le personnel se force pour s'occuper des clients de passage. Aucun responsable en vue et donc le personnel fait la pluie et le beau temps. Les badges d'accès fonctionnent pas toujours pour certaines portes. Même si l'on signale que le sol est tâché au rez-de-chaussé depuis des jours,personne pour nettoyer. Tapis sales ,toiles d'araignée absolument partout ,bref une triste image donnée aux nombreux touristes français et étrangers qui sont nombreux. Quel dommage car l'endroit est beau,le stationnement pratique et la piscine assez grande avec des jets d'eau. Il n'y a pas de climatisation dans les chambres du château mais un ventilateur au plafond qui fonctionne uniquement avec des lumières aux murs ( pas idéal pour dormir la nuit). Bref, d'énormes lacunes dans cet établissement et c'est navrant. Un si beau site négligé, sale et un personnel impoli, indifférent ,complètement désintéressé par la clientèle de passage."
Posté le 21/08/2025 à 06:29"Beau batiment d' Architecture . Parties communes très salles aucun entretien la ceramique en 5 jours jamais lavée ,personnel inexistant Ménage dans les chambres jamais fait le lit les draps sont relevé sur les oreillers , salle de bain juste les serviettes de changer ,lavabo douche aucun nettoyage.Ventilateur dans la chambre fonctionne que si toutes les lumieres sont allumées donc pour dormir si vous éteignez les lumieres plus de ventilateur donc 35 degrés ! Une chaussette pourrie est sur le rebord de la fenêtre malgré le signalement a la réception. Le petit déjeuner aucun accueille ou de Bonjour du personnel qui passe devant le buffets .D'ailleurs personne ne vous explique comment cela fonctionne .Porte d'accès du Château ne fonctionne pas obligé de faire le tour du batiment signalé au personnel qui se moque totalement du commentaire .Belle Piscine mais cerne de grasse tout le tour et sol tellement salle que ont hésite a marcher pieds nus. Pour vous rendre du Château au batiment pour le petit déjeuner des excréments de chiens dans l'allllee et sur l'herbe ect .Hygiène ZÉRO pourtant résidence pour personnes âgées. Très beau site malheureusement pas a conseiller .Aucun responsable pour contrôler, propreté, service ,et devrait prendre des cours sur l'hôtellerie et le service la politesse ."
Posté le 21/08/2025 à 06:27"Après avoir réservé sur booking une chambre dans le château de la pillule, nous étions très étonné de nous retrouver dans un appartement au sein d’une résidence pour seniors. Heureusement l’hôtesse d’accueil Nathalie est une femme en or et a tout fait pour que nous nous sentions bien."
Posté le 27/07/2025 à 10:52"Il n’est pas clairement dit que cet hôtel est intégré à une résidence senior. Il y a une partie château et une partie résidence avec des chambres équipées pour mobilité réduite. Il faisait 28* dans la chambres et malgré une commande, il n’y a pas de Clim … Dans la partie château il y a un ventilateur qui ne fonctionne qu’avec la lumière générale ALLUMÉE !!!! Petit déjeuner frugal. La literie est confortable et l’équipement est correct. À bannir lorsqu’il fait chaud."
Posté le 20/07/2025 à 10:25"Excellent accueil, professionnel et sympathique. Le calme est très apprécié. Le petit déjeuner est excellent."
Posté le 10/07/2025 à 15:12Entreprises à proximité